Viva fitness montpelier lunel nimes
 

 

Plateformes oscillantes

Comparez les prix (inclus dans l'abonnement musculation)
 ou  seulement 45 euros les 10 séances

L’accès aux plateformes oscillantes est comprise dans l'abonnement musculation. C'est le moment de tester leur efficacité.

L'arme anti-cellulite et drainage: Après un  cours ou une séance cardio,  les plateformes oscillantes vous procureront un relâchement et une détente instantanée par un massage lié aux oscillations ...

Amincissement, cellulite et drainage.

vidéo plateformes oscillantes

Plateforme oscillante lunel

 

2 plateformes oscillantes à Lunel
La technologie des plates formes oscillantes est très récente. Elle réside dans une nouvelle forme d’innovation par les OSCILLATIONS.
La plate forme travaille en deux dimensions : gauche- droite / haut – bas. C’est la sismothérapie tridimensionnelle. Les muscles sont sollicités exactement comme s’ils étaient mis en action lors d’une activité physique traditionnelle ou de musculation mais avec une efficacité beaucoup plus importante. En effet, le travail se fait en profondeur avec beaucoup moins de temps que dans une activité traditionnelle.

DIFFÉRENCE ENTRE PLAQUE VIBRANTE ET OSCILLANTE
Aucune contre-indication ni effets secondaires :
La plateforme oscillante, dépourvue des mécanismes de vibrations ne créé pas les effets secondaires reconnus des plateformes vibrantes (hernie discale, inflammation de prothèses mammaires, décollement de plaques d’athéromes,…)
La plateforme vibrante travaille le muscle, légèrement la silhouette, mais elle se dirige surtout vers les sportifs qui recherchent des performances physiques, ou les gens qui recherche une spectaculaire tonification musculaire. Sa vibration se dirige vers le verticalement et horizontalement, son amplitude est de 2 à 4 mm (sauf HyperGravity qui monte exceptionnellement jusqu'à 6mm)

La plateforme oscillante est le contraire ! Elle travaille très clairement la silhouette, la peau, l'amincissement, la cellulite... grâce à son amplitude de 10 à 15 mm, contre 2 à 4 pour la plateforme vibrante, la plateforme oscillante travaillera tout ce qui se trouve autour du muscle. On retrouvera la plateforme oscillante surtout en centres de beauté, centres d'amincissement ...
Sa vibration se dirige uniquement vers le haut mais sur une amplitude beaucoup plus importante de 10 à 15 mm.

La plateforme oscillante est particulièrement adaptée pour la relaxation ou le massage car elle propose une très large plage de puissance allant de 0Hz à 50Hz ou 60Hz
Pourquoi la plateforme oscillante offre plus d'effets concrets ?
Plus rapides et vraiment plus visibles que la plateforme vibrante :
Tout simplement parce que la plateforme oscillante travaille avec une amplitude d'au moins 10 mm ! Contre 2 à 4 mm pour une plateforme vibrante pro et 0 mm pour une plateforme vibrante semi pro...
Le travail est par conséquent 3 à 4 fois plus intense !
Pourquoi la plateforme oscillante travaille bien plus profondément que la plateforme vibrante ?
Parce que sa forte d'amplitude, en position debout sur la plaque, la vibration monte jusqu'au-dessus des abdos ! Tandis que la vibration de la plateforme vibrante en position debout monte jusqu'aux cuisses... On travaille donc en une seule position : la sangle abdominale, fessiers, cuisse avant et cuisse arrière !
La plateforme oscillante est la meilleure machine au monde pour casser la cellulite, encore une fois grâce à sa grande amplitude !
La relaxation, le massage, et le bien-être n'est pas en reste ! La plateforme oscillante est la seule plaque qui commence le travail à 1 Hz, le travail des plateformes vibrantes commence à 20 ou 30 Hz ! Vous pouvez donc vous masser à 5 ou 10 Hz !
N'oublions pas que la plateforme oscillante est une plateforme vibrante avant tout, elle aussi, elle fait donc bénéficier des mêmes avantages qu'une plateforme vibrante traditionnelle dont une meilleure circulation du flux sanguine, le renforcement des articulations. Elle facilite le drainage, et provoque une vraie tonification de l'ensemble des muscles...

LES BÉNÉFICES

LA PEAU
Facilite le drainage au niveau des vaisseaux capillaires et lymphatiques en améliorant la circulation sanguine.
Réduction réelle et significative de la cellulite.
Renforcement de l'élasticité de la peau et de la production de collagène (anti-vieillissement).


LA CIRCULATION SANGUINE
Favorise la circulation sanguine.
Renforcement du métabolisme.


LES TENDONS ? LES TISSUS MUSCULAIRES
Réduction des blocages musculaires (crampes).
Tonification de 100% des muscles !
Étirement des muscles.
Favorise l'élasticité et la flexibilité des muscles.
Améliore le tonus musculaire et la résistance.


LES ARTICULATIONS
Favorise la flexibilité des articulations
Renforcement des articulations


LES OS, LE SYSTÈME NERVEUX
Prévention des différents risques de lésions osseuses, Renforcement du cartilage osseux.
Accroît la mobilité et l'influx nerveux.


LES HORMONES
Induit la sécrétion d'hormones (HGH, IGF-1)
Favorise la production de testostérone
Favorise la production de sérotonine et de l'hormone du bonheur